Les lames de plafonds en lambris PVC ne sont pas appropriées pour les entreprises actives dans la préparation d’aliments, car ils présentent de nombreux interstices dans lesquels les bactéries peuvent facilement se loger. Les solutions pour plafond Hygi Panel®, en revanche, offrent une solution sans joints, ce qui minimise les zones propices à l’accumulation de saletés et germes.
Nos dalles pour plafond suspendu se posent sans fixations mécaniques dans une ossature métallique classique. Leur surface lisse facilite le nettoyage, elles peuvent être lavées en machine industrielle à raison de deux fois par an, à une température de maximum 50°C.
Les revêtements muraux d’Hygi Panel® permettent une rénovation et une mise aux normes facile des locaux des entreprises de plats préparés : ils se collent sur tous les supports existants non friables tels que le carrelage, le béton ou les panneaux sandwich, ce qui réduit les frais d’installations et limite la durée d’immobilisation de la zone traitée.